CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Warhammer Battle V8

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Warhammer Battle V8   Warhammer Battle V8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

Au premier abord vraiment très sympathique car les figurines peintes sur une table de jeu bien décorée ont un très bon rendu. Le jeu est très profond avec plein de possibilités de scénarios et de listes d'armée.
J'avais jouer à la version V7, et je trouve la version V8 pas assez tactique par rapport à l'ancienne version, beaucoup d'aléatoire et ce pendant tout le jeu et toutes les phases. Si l'on prend en compte le temps (3h30 la partie) et l'argent (de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'euros) investis pour ce jeu, cette nouvelle version est pour ma part totalement décevante et atteint le niveau tactique le plus bas que je n'ai jamais vu dans un wargames digne de ce nom. D'habitude, les simulations de combat longues et complexes en règle ont au moins l'avantage d'âtre très stratégique et de ne laisser que peu de place à l'aléatoire; ce qui n'est nullement le cas.
Ces règles gardent par contre toujours l'avantage de permettre aux collectionneurs de figurines fantastiques de leur donner vie sur un champs de bataille avec des parties très "fun" qui basculent très vite avec plein de rebondissements.


Ma notation: (1.5/5)
Durée partie : 3h15min voir plus avec placement des décors et des armées.
Complexité règles : 5/5 (1 facile / 5 Complexe)
Profondeur du jeu : 5/5
Durée de vie : 5/5
Tactique : 3/5
Chance : 3/5
Négociation : 0.5/5


Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Battle V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» Nouveau Warhammer Battle - V9
» Que faire de notre Warhammer Battle ?
» ADG 25/28mm avec figurines Warhammer Fantasy Battle ?
» [WHB] VDS Jeu de carte Warhammer Invasion JCE Boite de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: Les jeux de Société-
Sauter vers: