CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoleblond




Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2010

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:22

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.


Les chroniques démarrent le samedi 1er septembre. Comme l'année précédente, elles vont durer pendant 9 mois, réparties sur 3 saisons. Le principe est simple : vous rejoignez l'une des 5 équipes, il y a un scénario à jouer chaque mois, vous téléchargez la feuille de score, vous jouez une ou plusieurs fois durant le mois, vous postez vos résultats sur le forum Alkemy. A la fin de chaque mois, il y a 2 joueurs qui remporteront chacun 1 blister de la gamme Alkemy, ainsi que 2 qualifiés pour la finale.

Rendez-vous sur le forum alkemy dans la section des chroniques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année, vous allez partir sur la trace des Evadés du Pénitencier de la Dent, une nouvelle sous-faction qui va être dévoilée au fil des mois. Retrouvez dès maintenant leur histoire avec l'attaque du Pénitencier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










Et ci-dessous un ensemble de liens :
1- Les règles : régulièrement revues par l’équipe Galléon, les règles actualisées sont disponibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les changements sont indiqués en jaune.

2- Les cartes sont disponibles par faction :
- Avalon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Aurlok : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Triade de Jade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Khaliman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cartel du Sabre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cartes de combat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- Les figurines : elles sont en vente sur le site de Studio38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- Les Scénarios : sur le site de Studio38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5- Faire ses listes, c’est très simple avec Architekt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6- Des aides de jeu sont disponibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7- Questions, news, la communauté se regroupe sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8- Page facebook, les news régulières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoleblond, Galleon et Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: