CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soclage Unité Mixte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

Bonjour, savez-vous quelle est la profondeur d'une unité mixte type HI et Tireurs. C'est 3 ou 4 cm ou au choix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Captain Kavern a écrit:
Bonjour, savez-vous quelle est la profondeur d'une unité mixte type HI et Tireurs. C'est 3 ou 4 cm ou au choix.
Merci.

C'est 3 de profondeur je crois pour des HI comme 2 socles de lourds tout simplement.

Quelqu'un me dis si je me tromp'je ?
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

BENDER Ostap a écrit:
C'est bien ça.

Merci maître Salvador. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canis Latrans

Canis Latrans


Nombre de messages : 129
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/11/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

C'est bien ça, mais comme je suis fainéant, pour ma part j'utilise pour mes skoutatoi byzantins un socle de lanciers lourds de 4*1.5 et un socle d'archers LMI 4*2 avec sous-socle. Le désavantage c'est que ton unité offre un flanc plus grand, mais l'avantage c'est que je peux constituer suivant les époques des unités de lanciers lourds seuls en 4*3 et des unités d'archers seuls en 4*4.
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

C'est effectivement l'organisation que j'ai choisi pour mes Arabes en 28mm.
"Le chien qui aboie beaucoup mord peu" ... Canis Latrans vient de prouver le contraire Smile

Vira ! Arrête tes flatteries ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Dommage j'aimais bien la présentation sur un socle 4x4.
Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
el_frances

el_frances


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2013

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:27

Canis Latrans a écrit:
C'est bien ça, mais comme je suis fainéant, pour ma part j'utilise pour mes skoutatoi byzantins un socle de lanciers lourds de 4*1.5 et un socle d'archers LMI 4*2 avec sous-socle. Le désavantage c'est que ton unité offre un flanc plus grand, mais l'avantage c'est que je peux constituer suivant les époques des unités de lanciers lourds seuls en 4*3 et des unités d'archers seuls en 4*4.

J'ai fait pareil. Je crois d'ailleurs qu'il y avait eu un débat sur le forum ADG et que cette solution du 1,5 + 2 de profondeur avait été retenue. Comme ce n'est pas très commode (contrairement à l'empereur... Laughing ) à manipuler j'ai fini par mettre un sous-socle "définitif"
Revenir en haut Aller en bas
http://el-frances.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soclage Unité Mixte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soclage char
» Soclage 25-28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: ADG "L'ART DE LA GUERRE" : PARTIE REGLES ET AUTRES-
Sauter vers: