CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?   Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Citation :
Solitude, dépression, volonté, action, réaction, intéressement, joie, gaité, vérité, tristesse, espérance.

Voila par quoi je suis passer entre le moment ou j'ai cherché un club, ou j'ai trouvé le votre à 15bornes de chez moi et j'ai vu que 40k c'est pas votre truck. pale

Non, plus sérieusement, il y a des joueurs et des parties de W40k, de temps en temps? Dans un coin sombre? Au toilette ? Entre 2 barreaux ?

Car je "reprend" 40k avec une armée de SMC prouteux (2000pts)
dont 2/3 de mon armée non monté, 99% non peint et 0 expérience de jeux.
Donc pour l'ambition, seul avec tous se plastique on déprime. silent

Avec un niveau correcte en montage, conversion et peinture,je suis capable de me défendre, par contre, pour les règles je suis pire qu'un nain devant le style de vie d'un elfe. Je sais très peut de chose et j'aurais aimer apprendre dans la joie, la bonne humeur et la pestilence ! cheers

Si une personne connait un bon club sur Toulouse/Toulouse nord-est ...
Sait-on jamais.

En espérant faire sortir des joueurs de 40k de leurs grottes Suspect

Amicalement Typhus.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?   Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Salut Typhus,

Désolé 40k cela n'est pas vraiment notre "truc" effectivement.

Nous jouons à Warhammer Battle et à ADG qui est une règle historique.

Si tu cherches un club pour 40k uniquement tu as eux qui y jouent pas mal apparemment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant si d'autres perspectives te tentent, n'hésites pas à venir nous voir.

Nous sommes ouverts tous les samedis après-midi et nous t’accueillerons avec plaisir.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 12
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 06/07/2015

Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?   Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:11

[quote="Typhus"][quote][i]

Non, plus sérieusement, il y a des joueurs et des parties de W40k, de temps en temps? Dans un coin sombre? Au toilette ? Entre 2 barreaux ?

En 40k j'ai (peints)
6000 pts d'Orks et un krabouillator non peint en attente alien alien
4000 de Tau (le fiston)
2000 de Nécron (le fiston)
1000 pts de chasseurs de sorcières démons (et une armée de chevaliers girs en attente de chaoteux)

non peints en projet:
Eldars noirs (fiston), harlequins, GIG (Garde Impériale Grot)

Et je m'éclate bien actuellement en nécromunda, inquisimunda (adaptation d'inquisitor pour necromunda) Zone mortalis (j'ai bricolé des couloirs..), épic et BFG(tous peints) avec des potes , on lie les parties pour faire un fil narratif, mais sans se prendre le chou ...donc je crois qu'en 40K, on peut faire...Après, l'esprit tournoi optimisation n'est pas mon truc , les V...non plus (5, 6, 7...je m'en Balance...).

A plus alien

Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?   Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Il faudra que tu me fasses faire un Necromunda un de ces jours Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?   Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 40ene de millénaire sa vous intéresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Peut-être) bientôt à côté de chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: