CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour Bubonique, rime avec économique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

Eh oui !
Je me lance dans cette armée si amusante :^_^:
Et pourquoi ?
Parce que je viens de trouver LA solution pour faire des moines et des novices purulents pour pas un rond !
Enfin...
Comme tout joueurs skavens, j'ai des guerriers des clans, et qu'est-ce qui distingue un guerrier des clans d'un moine de la peste ?
La toge !
Voici donc des guerriers des clans déguisés en moines :
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000257le9.th

Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000258so4.th

En plus, si je veux redevenir un simple skaven, c'est possible !
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000259nz9.th

Pour une autre arme de base, je comptais la mettre sur le côté, dans un fourreau ou autre.
Les novices purulents devraient avoir une robe blanche pour mieux les différencier :^_^:

Voilà ! C'est comme ça que je compte me faire une armmée de la Cour Bubonique : en n'achetant que Nurglitch : winner 2:

Vous pensez que je serais accepté en tournoi ?

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Fougasse




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Toulouse rangeuil ou Fronton
Date d'inscription : 01/09/2006

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

L'idée est interressante, j'aurais bien vu une petite ceinture en cordelette ou en fil de fer au niveau de la taille pour faire un peu plus détaillé et enlever l'effet sac à patate avec une tête.

Pour la liste je ne connais pas du tout la cour bubonique mais s'il s'agit de moines ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

J'aurais voulu leur mettre une corde, mais le bouclier d'en dessous gène Crying or Very sad (on peut pas tout avoir hein).
Ils représentent des moines ou des novices purulents (je les differencierai lors de la bataille => couleur différentes donc).

Comme ça, pour représenter deux armes de bases, je dois la rajouter ou ça passe sous la robe ?

Kael, ou alors un bout de bois comme les anciens...

P.S : j'ai une de ces flemme de peindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

Voilà qu'est-ce que ça donne en pavé de 20 :
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000266he2.th
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000267nn9.th

Les symboles des toges sont reproduits en dessous des socles, pour effectuer sans trop de mal l'habillage (?) de mes petits rats ^^
Bien sûr, je ne m'attends pas à une note de peinture miraculeuse (quoique si elle est bien miraculeuse...), mais passé 30 min pour finalement économiser 32,50 euros + du temps de peinture, c'est très gratifiant !

P.S : Marin, à quand la fonction "Edit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Bubonique, rime avec économique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec la lasure ?
» ADG 25/28mm avec figurines Warhammer Fantasy Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Le Modélisme :: La Galerie-
Sauter vers: