CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Snikitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikitch

MessageSujet: Snikitch   Lun 16 Sep - 6:25

Bonjour à tous,
je me présente, Aymeric ou Snikitch (au choix) je fais également partie du KSG, et c'est d'ailleurs Jolly Rodger qui m'a conseillé de venir faire un tour sur votre forum.

Actuellement je joue à Battle avec des skavens j'ai 3500 points juste ce qu'il faut pour participer au Ork'n Roll Smile ... enfin j'espère que se sera prêt ^^.
Je joue également à Dystopians War et Mordheim mais si je suis venue c'est parce que je suis intéressé par l'art de la guerre. J'ai vu que vous êtes très actifs sur ce jeu, donc je voulais avoir des renseignements, ou faire une partie test enfin ce genre de choses quoi.

Au plaisir de vous rencontrer pour du battle ou ADG.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin

MessageSujet: Re: Snikitch   Lun 16 Sep - 6:52

Salut Aymeric !

Moi c'est Frédéric.
Je suis un ancien Chevalier de Saint-Gilles, mon père ayant fait partie des créateurs du club à l'époque.
J'ai donc joué à Kadesh et toutes les règles historiques importantes depuis 25 ans.

C'est avec grand plaisir que nous t'accuilleront que ce soit pour Battle ou découvrir ADG.

On met un fil toutes les semaines pour voir qui vient et qui fait quoi.
N'hésites pas à venir un samedi après-midi.
De mon côté je ne vais pas avoir beaucoup de disponibilités avant octobre malheureusement.

Mais on se verra aux Ork'n Roll car je suis engagé aussi pour le tournoi à Battle.
J'aurais plaisir à discuter avec toi en live et en attendant, n'hésites pas à m'écrire (je te passe mon mail si tu veux) ou à créer un fil pour tout ce que tu veux savoir.

Ludiquement

Fred
Captain Kavern

MessageSujet: Re: Snikitch   Lun 16 Sep - 10:14

Salut, bienvenue à toi.
Moi, c'est Brice, ancien Joueur de Battle. Je fais encore du Wargames et des jeux de Société.
Je serai heureux de te faire une initiation d'ADG ou ADGF (c'est pareil) si tu peux passer au club un samedi.
Tiens nous au courant dans la rubrique "Infos du Club où paresse le plannign des ouvertures.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snikitch   

Snikitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1