CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrabell

MessageSujet: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures   Lun 6 Oct - 19:04

Salut à tous.

Comme vous le savez probablement, Jon m'a informé qu'il doit renoncer à conserver son poste de Coordinateur Régional pour l'IR 2015 par manque de disponibilité IRL. Je le regrette sincèrement, tant son travail a fait l'unanimité ces 2 dernières années.

En attendant la désignation d'un nouveau coordinateur régional, j'ai accepté de reprendre provisoirement le poste et, afin de ne pas polluer le sous-forum IR du Warfo, j'ai pris l'initiative d'ouvrir sur le forum des Ork' n Roll un sous-forum dédié à l'organisation de l'IR dans notre région.

Par commodité, je n'ouvre pas de topic correspondant ici, afin que les informations ne s'éparpillent pas entre différents forums, notamment en ce qui concerne la succession de Jon. Mais je vous tiendrai bien évidemment au courant de la situation en postant ici.

Si vous êtes intéressés par le poste de coordinateur régional, cliquez ici : http://www.ork-n-roll.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=1582

Si vous êtes intéressés simplement par le fait de vouloir participer à l'IR en tant que joueur (que vous ayez déjà monté une équipe dans ce but ou pas), cliquez ici.

A bientôt sur le forum On'R.

.
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1