CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vbenard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2017

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Présentation Vincent   Présentation Vincent Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:39

Bonjour à tous,

Je ne vais pas déroger à la règle et me présenter puisqu'inscrit sur ce forum après mon initiation par Brice à une démo de jeu lors du festival du jeu de Fronton.

Quadragénaire, originaire de Lille, je suis dans le frontonnais depuis quelques mois seulement. J'apprécie l'esthétique des belles tables avec une préférence toutefois pour l'historique (toutes périodes confondues). Je suis également amateur de jeux de plateau et de jdr

Je me suis remis depuis peu à la peinture de figurines 28mm, et le fait de les confronter sur une table de jeu me titille de nouveau.

Voilà en bref! Je passerai ce samedi pour vous découvrir via quelques parties si vous acceptez.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:50

Salut Vincent, bienvenue !

Tu trouveras des infos sur le club ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le déroulement des séances ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitation pour ton inscription sur le forum. Very Happy
Nous t’avons déjà parler un peu des activités que nous faisons et espérons que tu trouveras ce que tu recherches. N'hésite pas à intervenir sur le forum sur des sujets qui t'intéresse ou même si tu veux poster un nouveau sujet comme par exemple : "Est-ce que le Napoléonien intéresse quelqu'un ?".

Nous espérons te voir bientôt au club.

Surveille la partie "Infos du club" où les les thèmes et les horaires des séances apparaissent et n'hésite pas à nous indiquer le jour où tu souhaites passer nous voir. Cela nous permettra de nous organiser et de mieux te recevoir.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
jarld




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent Icon_minitimeVen 28 Avr - 5:02

Voilà en bref! Je passerai ce samedi pour vous découvrir via quelques parties si vous acceptez.

Ca devrait pouvoir se faire Very Happy

mais avec du petit pour l'instant (15 mm), le 28 c'est pour la rentrée, pour l'instant c'est encore le Printemps... z'ont pas encore grandi Very Happy

Bienvenue

Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation J-S
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: