CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation J-S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-S

J-S


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Bressols
Date d'inscription : 29/10/2017

Présentation J-S Empty
MessageSujet: Présentation J-S   Présentation J-S Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:23

Salut à vos collectionneurs de jeux de figurines de Fronton,

Bref présentation de ma personne pour mon inscription sue le forum.

Je me nomme Jean-Sébastien, vieux de mes 39 années, je suis originaire du nord de la France (Picardie) résident dans le Tarne et Garonne depuis maintenant 5 ans.

Je suis tombé fou dingue de l’ambiance des jeux Games Workshop il a maintenant plus de 20 ans.
Mon activité professionnelle de l'époque me permettait juste de peindre et collectionner les figurines que je m'achetais.
Plus tard, la vie de famille, la naissance de mes précieux enfants et la routine du train-train quotidien mon fait oublie cette hobby jusqu'à revendre la totalité de mes belles figurines peintes avec soin et amour.

Aujourd'hui ayant beaucoup plus de temps et ayant trouvé une petite boutique dans le centre de Montauban je me suis vue retrouver cette passion a la peinture sur figurine.
Mais j'ai maintenant vraiment envie de mettre mes figurines en pratique sur des tables de jeux.

Voilà pour quoi je serais vraiment ravi de vous rejoindre très bientôt pour participer à l'une de vos parties.
En premier lieu pour vous rencontrer ainsi que de connaître vos modalités d'inscription et pour connaître vos fréquences de partie. Ainsi je serais sûr quel thème et quel distributeur je devrais m’orientai pour mes futurs achats.

J-S
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation J-S Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-S   Présentation J-S Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Bienvenue,

Nous serions heureux de te rencontrer. Tu peux passer au club dés qu'il y a une activté.
Surveille la section info du club afin de savoir quand est-ce que tu peux passer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation J-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Patrice
» Présentation Mike31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: