CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fine équipe des francs archers... présentent

Aller en bas 
+12
Elendil
Gunthar2
Meuh
Fred
Midnight
Pyrosaurus Rex
Captain Kavern
Marin
Baron Sengir
John la Classe
Sgt MERLOT.
Sgt Fougasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron Sengir

Baron Sengir


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

Salut Vianney

J'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:38

Merci à vous deux, pas de problème pour une partie se week end je ne serai pas dispo, mais samedi prochain je me réserve l'après-midi pour venir jouer avec vous si cela est posssible pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:36

Enchanté, bienvenue au club Vianney.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : L'UNION
Date d'inscription : 25/08/2009

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:46

Bonjour à tous,

cela fait déjà quels que temps que je cherchais un club de jeux dans la région et je crois que je viens de trouver. J'espère pouvoir venir jouer asap, en attendant, je vous poste ma présentation.

J'ai 24 ans, je joue aux jeux GW depuis plus de 12 ans maintenant. Voici une liste non exhaustive de mes armées et autres jeux :

-hero quest
-warhammer quest
-warhammer / elfes noirs
-mordheim
-warhammer 40k / eldar
-nécromunda
-warmachine
-alkemy
-blood bowl
-némésis

et pour les jeux de sociétés, un peu de tout.

Mon emploi du temps est très souvent surchargé mais j'essayerais de passer le plus vite possible. Je ne me prends pas la tête et je cherche un club tranquilou dans une bonne ambiance.

voili voilou, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot




Nombre de messages : 88
Localisation : Loin, très loin, trop loin !
Date d'inscription : 30/11/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

Salut à toi et bienvenu chez nous !

Alors comme ça tu cherches un club tranquilou !
Bon alors quelques petites explications sur qui nous sommes !
On est des grandes gueules et brailler fait partie intégrante de notre plaisir donc prévois du coton dans les oreilles. Ensuite certains d'entre nous sont totalement immatures (des grands cons qui poussent des fig faut quand même pas abuser!!!) on s'emporte, on saute partout façon pogo, donc prévois aussi une armure. Si t'as pas une épée, une hache ou quelconque autre outil pour te défendre, je peux mettre à ta disposition une batte de base ball. Si si, tu risques d'en avoir besoin ! pour l'épreuve initiatique. Ahhhh! le bizutage et oui il y en a un. Ca consiste à pouvoir rester parmi nous une après midi sans devenir complètement taré.

Sinon à par ça, nous sommes des gens fréquentables. Enfin il paraît ...

A+
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar2

Gunthar2


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:24

Bienvenu à KABOOM,

En ce moment on fait plutot du jeu de société. On commence à avoir plein de jeux : Agricola, dominion, caylus, thunderstone, el grande, chevalier de la table ronde, kingsburg, palais royal, cyclade, plus une bonne vingtaine d'autres.

Essaie de passer ce samedi il y aura sûrement du monde.

Après notre jeu de prédilection c'est théoriqueùent battle. Cependant, avec la sortie de la V8 on joue peu. Mainteannt d'autres joueurs font d'autres wargames.

A++

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:42

Salut Kaboom et bienvenue au club.
Gunthar2 a tout dit; Cruchot aussi, mais dans une certaine mesure. On sait se tenir quand même!
Je te propose de passer dès que tu le pourras pour te rendre compte par toi même. Very Happy
Tiens-nous au courant pour qu'on te prévoit un accueil comme il se doit.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:21

Salut les loulous c'est Laurent, le collègue de Brice.

Voilà voilà, @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:57

Bienvenu mais je ne suis pas sur qu'il fallait dire que tu me connaissais, les autres vont avoir des apriori. Marin devrait bientôt t'ouvrir les droits pour l'accès aux autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
faf




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 31/08/2011

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

salut

je suis francois, collègue de brice depuis trop longtemps, certain me connaisse , j'étais soeur clothilde dans la team saint tropez ...
j ai 33 ans , une compagne , 1 fils bête comme son père et un deuxième qui devrait apparaitre mi-décembre ( et deux poissons rouge dont un jaune)
je suis parapentiste et je pratique le vol modele réduit , je suis un très gros consommateur de bande dessinée , manga et un peu comix ( je me fais regulièrement pourrir car les bibliothèque sont pleine)
suite a une initiation a dbm l année dernière , j aimerais bien decouvrir l art de la guerre , j'aime bien les jeux comme alhambra , shazamm, quoridor et plus recement wings of war ( j espere que papa noël va penser à moi)
je suis aussi un fan des livres dont vous etes le heros , de nintendo et des series anglaises comme "father ted" ou "fawlty towers"

voila , c est a peu pres tout .
ah , si je joue a minecraft et je suis un drogué des jeux types enemy territory

tchô
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:15

Salut !

je suis Alain, un petit Albigeois perdu dans tous ces frontonnais LoL.

je viens d'incorporer le groupe

je joue a Warhammer battle depuis plus de 15 ans, Comtes Vampires et Bretonnien

40k Necrons, BFG: Necrons, Mordheim et bien d'autres jeu dont le dernier sortie Dreadfleet.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:53

Bienvenue les gars , j'espère que vous trouverez ici les activités et l'ambiance que vous rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:45

Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:43

Pour ma part j'ai pas a me plaindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe des francs archers... présentent   La fine équipe des francs archers... présentent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fine équipe des francs archers... présentent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archers Anglais
» RECHERCHE : archers arabes/syriens (Legio Heroica)
» [Blood Bowl] VDS Equipe de Nains
» [Blood Bowl] VDS Equipe d'ork de boite de base 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Présentation du Club-
Sauter vers: