CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les frontonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:51

Bonjour a tous

Je me pli au rituel des forum qui veux que l'on ce présente ce qui est la plus elemetaire des politesses.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà ( Brice, John, Etienne pour en citer quelques un )
J'ai envie de me remettre doucement au tournoi battle, je joue comtes vampires et bretonnien, j'avais arrêter les tournoi pour des raison professionnelle donc manque de temps et indisponibilité certain we.

Je pense pouvoir passer les samedi apres midi enfin pas tous car j'habite encore près d'albi mais je vais essayer de venir le 15 octobre.

Pour de plus ample détail n'hesiter pas a me poser vos questions.

A peluche

Alain


Dernière édition par Sheridan le Mer 5 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:57

Bon désolé , j'ai merdé en voulant diviser le post "Salut les Frontonnais" pour faire passer les discussion" sur les CV dans la Partie Approprié. : "La Caverne de la GAF :: Discussion listes d'armée".

Je vais donc citer ce qui à été dit sur les présentation et la suite sur la discussion de liste CV est dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viracochas:
Citation :
Bonjour Alain et enchanté,

Moi c'est Fred, je viens au club depuis 3-4 ans.

Ce sera un plaisir de faire ta connaissance le samedi 15 si tu peux.

Après au niveau des contraintes, chacun fait comme il le peut, il n'y a pas de souci.

Pour ma part par exemple je ne peux pas venir tous les samedis non plus, je viens généralement toutes les 3 semaines. Et c'est un peu pareil pour tout le monde.

Pour le samedi 15, je ne sais pas qui d'autre sera présent, on en saura plus après le week end qui arrive.

Je t'invite donc à suivre dans la partie "Infos du club" le message qui sera posté dans le courant de la semaine prochaine.

A partir de là, on verra ce que l'on fera exactement, mais si tu veux faire du Batlle, je pense qu'il y aura moyen de te trouver quelqu'un pour jouer.

A bientôt

Fred

Sheridan
Citation :
Yes !!
Super, certain seront certainement surpris de me voir, sachant que tout les joueurs de la yoyo Team d'albi sont tous chez les Orc N roll, mais c'est un choix perso que j'ai fait, pour des raison très personnelle.

Je ne reproche absolument rien aux joueurs de ce club ils sont tous super sympa..... Disont 99% le sont, mais je vais pas m'etaler sur le sujet.

Captain Kavern
Citation :
Bien venu à toi Alain, cela fait bien longtemps.
Comme te l'a expliqué Fred, dans la période de vie où nous sommes tous, nous avons tous pour la plupart des soucis de disponibilité pour des raisons qui nous sont propres et que nous respectons.
Il est vrai que notre Hobby qu'est Warhammer Battle peut prendre du temps mais quand on est des passionnés et des anciens joueurs comme nous (il me semble que tu as commencé il y a plus de 15 ans le Warhammer), nous aimons bien garder le contact avec d'autres pratiquant et pouvoir faire une partie de temps en temps. Les tournois peuvent venir dans un deuxième temps, si la passion nous ranime.
Quoi qu'il en soit, tu es le bien venu pour partager nos activités.
Cela te fera un peu loin pour venir, mais grace au forum, nous pouvons nous mettre d'accord et planifier les parties à l'avance, il est aussi parfois possible d'enchainer une deuxième partie et de finir un peu plus tard si cela t'interesse mais là encore c'est trés libre.
A bientot j'espère.
Brice

Sgt Merlot
Citation :
Bonjour à toi,

moi, c'est Jean-Philippe. Il parait que je suis responsable de l'assoc (c'est parce qu'il en fallait un!). J'ai mis Battle un peu entre parenthèses dernièrement mais compte bien m'y remettre.

J'ignore qui sera dispo le 15, en tout cas, pour ma part je serai là.

Bienvenue à toi

JP

Sheridan
Citation :
Aaaaah Jean phi, ça fait plaisir, tout comme toi j'avais du mettre battle entre parenthèse car très pris professionnellement, donc la motivation pour la peinture en a pris un coup, j'ai du peindre en tout est pour tout 15 figu en trois ans ( ça c'est du rendement !! Mdr )

Je te dis a bientôt
.

Baron Sengir
Citation :
Salut, moi c'est Jean-Marc, je suis le troisième plus gros con du club derrière Brice et Etienne... mais c'est vrai que ça se joue à peu.

Bienvenue à toi. Présent le 15 également !

Gunthar2
Citation :
Salut Alain !!

Cà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles J'espère que tout roule pour toi !

Avant de venir, Check bien en ligne sur "info du club" histoire d'être sûr qu'il y ait du monde.

pour ma part je ne serais pas là le 15 (Baptème à Angers !)

En espérant qu'on se croise vite !

A++

Etienne

Sheridan
Citation :
Pas de problème Etienne ce sera toujours un grand plaisir de te revoir et de t'affronter sur une table.

J'ai une revanche a prendre, depuis le tournoi des Orc N roll de 2009 ou tu m'as retourner mes comtes vampires, mais purée qu'est ce qu'on a rigoler, je crois que c'est une des partie qui m'a marquer le plus.

T'as arraché la victoire au 6eme tour, je t'ai bien casser les pieds cette fois la...... Mdr

Oups désolé j'avais pas vu ton message.

Effectivement cela va faire une quinzaine d'années que je joue, j'ai d'ailleurs connu les premier jet du tournoi de fronton dans une petite salle.

Pour ce qui est de la distance t'inquiète pas pour ça, déjà ma femme bosse un we sur deux donc au mieux je viendrai tous les quinzes jours, ce qui est déjà bien. Apres ma belle mère habite Toulouse donc si j'ai la flemme de faire les 80kms je peux allez chez elle.

A très bientôt a tous

Baron Sengir a écrit:
Salut, moi c'est Jean-Marc, je suis le troisième plus gros con du club derrière Brice et Etienne... mais c'est vrai que ça se joue à peu.

Bienvenue à toi. Présent le 15 également !


LOL Jean marc ! Depuis quand il y a un concours de " gros con " a fronton ptdr

Cruchot
Citation :
Salut Alain,

Bienvenu chez ton nouveau "chez toi".

On a du se croiser il y a bien longtemps lors des tournois de Fronton. Pour ma part, je ne fais plus de tournois, pas le temps. Je suis devenu le touriste du club qui passe tous les 36 du mois. Néanmoins, je vais essayer de venir le 15, à confirmer !

A+
Y

Captain Kavern
Citation :
Citation:
LOL Jean marc ! Depuis quand il y a un concours de " gros con " a fronton ptdr

Il n'y en a plus depuis qu'on est tous hors catégorie.

Admin
Citation :
Il y a un sacré niveau à Fronton, Je suis peut être le moins pire du club mais j'ai quand même un bon petit niveau de "gros con"

Sheridan
Citation :
Mdr

Désolé pour le bazard , vous pouvez toujours poster ici pour souhaitez la bienvenue à Alain mais pour le débat liste CV voir dans la section "La Caverne de la GAF :: Discussion listes d'armée".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:16

J'y ai pas accès désolé
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:53

Marin va faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:53

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
John la Classe

John la Classe


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2006

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:13

Salut Alain ! ça fait une bonne paye (pas le jeu) ! je suis ravi de te savoir remis au jeu, pour ma part je ne suis plus sur Toulouse donc moins de parties mais je fais encore quelques tournois.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan




Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 03/10/2011

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:46

Pas de soucis John, merci a toi, ou t'es aller te perdre encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
John la Classe

John la Classe


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2006

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:49

Saint Gaudens ! la classe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:28

Sheridan a écrit:
Bon en cas de nécessité je me permet de vous laisser mon Tph à toutes fin utile.

Alain-----> xx.xx.xx.xx.xx

Merci Alain, je le mets en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les frontonais Empty
MessageSujet: Re: Salut les frontonais   Salut les frontonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les frontonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: