CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Empty
MessageSujet: Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"   Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:38

Salut les amis,

j'en avais déjà touché deux mots à certains.
J'ai trouvé un magasin sur Toulouse qui fait du Prince August, notamment les peintures.

Le magasin s'appelle Sabretache (pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une sabretache, comme moi d'ailleurs --> ICI. Il est situé au 1 bis rue Pargaminières (juste à côté de la Place St-Pierre).
Plus d'info sur le site de la boutique : ICI

C'est une petite boutique où il y a essentiellement de l'historique en 28mm et 54mm, du peint ou non peint.
Ce qui nous intéresse, de la peinture Prince August (toute la gamme). Le pot est à 2€90, 2€75 à partir de 6 pots.

Comme nous faisons partie d'un club, le type m'a dit que nous avions 10% sur le magasin. Donc n'hésitez pas à le dire (club de Fronton : les Francs-Archers) si vous y achetez quelque chose.
Le type m'a proposé de lui laisser une carte du club avec nos activités pour faire une sorte d'annuaires pour renseigner les clients. Très sympa.

Hélas pour les joueurs de AdG, pas de 15mm, ni de décors en 15mm.

A noter qu'il y avait quelques figs Battle en dépôt-vente : j'ai donc récupéré une unité de 8 pistoliers impériaux pour 15€. Une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar2

Gunthar2


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Empty
MessageSujet: Re: Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"   Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Très bonne info!! Merci
Moi qui avait besoin de peintures prince August!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar2

Gunthar2


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Empty
MessageSujet: Re: Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"   Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

Bon nikel la boutique. Isa y était m'acheter une 10zaine de pots.

Le gars très sympa et il a fait les 10%.

Bref on recommande.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge

DarkAnge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2016

Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Empty
MessageSujet: Re: Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"   Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:11

Hello !
Je ne sais pas en quelle année a été ouverte cette discussion (22 décembre 20??). Mais j'en profite pour ajouter un mot.
Sabretache est le magasin où je me fournis en peinture "prince Auguste" pour mes maquettes d'avion. C'est un "expert" en peinture, de très bons conseils, j'y ai acheté mon aérographe qui me sert pour les avions ... mais aussi pour mes figurines Warhammer.
Pour les figurines 15mm, en lui demandant, je pense que ça doit être faisable, je commande de temps en temps des figurines spéciales, son problème étant "la place dans le magasin". Pour Warhammer, il fait -10%, même en passant commande. (Sachant qu'il en a en rayon)
Il fait X-Wing et Zombicide !
Bref, à chaque fois que j'y passe, il prend le temps de conseiller. Il a de l'expérience, il peint des figurines. Bref, une boutique de passionnés !
Ca fait un peu pub, c'est juste une envie de communiquer sur un magasin comme on en voit trop rarement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Empty
MessageSujet: Re: Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"   Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Prince August sur Toulouse et une boutique "historique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace "historique" sur le Warfo
» Commande prince August
» boutique socle ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Bons plans-
Sauter vers: